Nous sommes le 29 Mar 2024 16:40




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 23 Juil 2010 15:26 
Salut à toutes et tous
Bon c'est officiel je suis en vacances du 1er au 15 Aout (enfin du 31 Juillet, le samedi midi quoi) et je compte en profiter

samedi: 31 dim:1er lun:2, mardi: 3 , merc: 4, jeudi 5, vendredi:6 samedi:7, dima: 8: , lundi: 9, mardi:10, mercredi 11, jeudi:12, vendredi:13 ::d , samedi:14 et dimacnhe :15 :mdr3: avec un ou 2 jours de repos

Voilà donc un appel à candidature pour des randos

Je compte me faire des classiques y compris alpi, telles que la crête du Vignou (peut-être pas le 31 d'ailleurs), une des arêtes du Palas, Aneto et pourquoi pas Posets, Besiberri Nord et tour dans les Encantats en espérant une météo favorable



Le premier week-end est bouclé et plutot 2 fois qu'une 8| d'ailleurs (canyonning à Gavarnie ou crête du Vignou)
Hasu : je suis dispo pour l'Aneto par le Nord plutot la deuxième semaine
Nieve: tu as mon numéro, pour le Palas par exemple avec François94 et J-M, il est dispo la première semaine jusqu'au 10 Aout
François: si tu lis ce message, on pourrait se faire une petite PD en plus, le Taillon par exemple par les arêtes
Flo: à priori tu es dispo en semaine ce qui m'arangerait vu que j'ai pas mal , pour les Encantats

Pour tous les autres( Dimitri, les Old's, sparda, Antho...) si vous avez des idées durant ces deux semaines dans des coins que je ne connais pas avec plaisir

A tous bonnes balades et bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 23 Juil 2010 15:42 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut Laurent,

En regardant la carte pour les Encantats, on peut faire une boucle de deux jours à savoir:
Journée 1: Banh de Tredos-Lac long-Tuc Blanc-Grand Tuc de Colomers- Col de Contraix- Refuge Ventosa i Calvell.

Journée 2: Refuge Ventosa I Calvell- Besiberri Nord- on revient sur nos pas vers l'Estany de Travessani et on remonte vers le Port de Caldes et on descends vers le refuge de Colomers et le point de départ.

Boucle somptueuse et assez soutenue avec deux sommets qui offrent un beau panorama et de nombreux lacs en perspective.

A voir en fonction de la météo. On en reparle en MP.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 23 Juil 2010 17:05 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 26 Juil 2009 18:41
Messages: 308
Localisation: Angoulême
Salut,

Je serai dispo les week ends du 7-8 et du 14-15 :D

Au plaisir...

Salut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 28 Juil 2010 11:59 
Toujours personne pour ces 2 semaines: de idées
*Palas: déjà fait mais super
*Enfer
*Aneto et Posets (Hasu?)
Et le reste


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 28 Juil 2010 19:48 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 26 Juil 2009 18:41
Messages: 308
Localisation: Angoulême
moi moi moi moi !! s'il te plait....le 7-8/08 je ne serai pas un :boulet: promis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 28 Juil 2010 19:53 
OK DIMITRI et pour voir si tu as la forme on se fait le doublé Aneto Posets en 2j avec Hasu!!!!!! T'as intérêt à assurer


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 29 Juil 2010 15:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
jack a écrit:
Toujours personne pour ces 2 semaines


Si si, j'étais juste en vacances du net, là ! Décrochage total...
Samedi, je vais grimper au-dessus du Larribet, dimanche, sans doute repos, lundi, rien de prévu puis j'ai quelques obligations familiales...
mais je suis libre à partir de vendredi prochain, le 6 août si je ne me trompe pas. Je peux même me débrouiller pour être là le jeudi soir s'il faut aller dormir au pied d'un sommet !
Si tu es toujours motivé pour le Palas (j'ai vu qu'il y a d'autres grimpeurs intéressés), c'est toujours OK pour moi.
J'ai aussi envie depuis longtemps d'aller à l'éperon du pic de la Badète de Labassa, c'est au-dessus du pont d'Espagne, un peu plus dur (D), mais pour moi ça passe et je pense que pour toi aussi.
Si tu as d'autres envies, j'étudie toutes propositions !!!
Laisse-moi un mail, je te rappellerai de toute façon.
Salut, et profite bien de tes derniers jours de boulot avant vacances !!!!!!

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: randos du 1er au 15 Aout
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
salut jack
Si missmétéo est OK, je vais aller la semaine prochaine en Aragon, sur la suite est de la partacua.
Au programe:
Sabocos en remontant le baranco de asieso, où il faudra chercher le passage final vu que je n'ai trouvé de descriptif ni en France, ni en Espagne :mrgreen:
Plus classique, Tendenera par Otal
Si tu veux te reposer à marcher au rythme d'un Old ? :mdr3:
Bonnes balades
Eyra

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: u plaisr
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:03 
Salut toutes et tous
Nieve ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! Alors le PALAS je le veux :mdr3: , par où tu veux, quand tu veux :mdr3:
J'adore ce sommet, et les arrêtes ont l'air vraiment chouettes. Donc en fonction de la météo , pourquoi pas la deuxième semainae ou en fin de première (en fonction de la boucle au Encantats avec Flo) on s'organise ça!!! Pour le reste je ne sais pas si j'ai le niveau, j'étudierai le topo pour voir si je me le sens. Si avant on s'est fait le Palas j'en saurai plus sur mon niveau technique en escalade même si je pense que sur le papier ça doit passer.

Eyra, là aussi en fonction du programme je te donne une réponse. Je te remercie en tout cas de l'invitaion au voyage ;) en Aragon. Je te recontacterai dès que je saurai les dates de mes courses.

A la prochanine et merci encore (fenouil, hasu et didi on voit aussi pour Aneto, Posets ou autre)

Je sens que je vais aimer ces vacances il ne manque plus que la météo soit aussi de la partie


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. accompagnement randos

lestat

3

8535

18 Fév 2015 08:34

Wtson145 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randos Pyrénées

haiku

2

7338

14 Juil 2019 06:41

haiku Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Equipiers pour randos

Sherpa

3

6593

19 Mai 2007 12:55

Chami63 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. randos ce week-end à Ordesa

prntc

3

5317

28 Juin 2007 12:03

Hugues Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. randos dans le luchonnais

claude

1

4444

11 Aoû 2007 17:29

blaireau Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: