Nous sommes le 28 Mar 2024 22:18




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2010 15:44 
Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut :mdr3: )
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Déc 2010 21:41 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 02 Juin 2010 15:47
Messages: 51
Localisation: albi
Ouais, en repos le 26 et 27. à voir donc :)

_________________
Qui ose gagne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2010 09:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
jack a écrit:
Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut :mdr3: )
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là


Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au somme du Canigou.

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2010 09:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Fred_le_Cathare a écrit:
jack a écrit:
Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut :mdr3: )
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là


Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au sommet du Canigou.

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 20 Avr 2008 17:13
Messages: 1191
Localisation: Perpignan
Salut,
La Durier est toujours sèche à la sortie. Il n'y a jamais de neige sur le bloc. S'est ce qui fait son charme, car un couloir tout en neige, je ne vois pas trop l'intérêt.
En tous cas, les dates des 15 & 16 janvier sont toujours d'actualités pour cette course. La brèche est pleine, j'ais eu des infos samedi.
D’ailleurs, je me souviens de ma première ascension de la brèche où, il y avait encore moins de neige que sa. Seule la voie en avait. Ceci m’avait permis une approche rapide, car les raquettes étaient restées à la maison, et il y a un sentier (avec des cairns ;) ) jusqu’au pied de la brèche.
Nico

_________________
Oublier le monde du dessous...


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:40 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
En vacances aussi quelle bonne idée de rechausser les pointes ! :super:

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2010 18:12 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 20 Sep 2010 13:41
Messages: 52
salut jack, pour l'instant tres peu de neige, maintenant j'y suis tous les jours et je surveille le manteau de prés, a peine 25cm a 2500m, pour le ski de rando c'est pas assez, le manteau est tangent gros rique de coulée car aucune cohésion, cela devrait s'arranger apres la prochaine chute et un coup de redout derriere. pour l'instant , je propose le nord nere en janvier , le hourgade sur la meme periode, la face nord pourra sefaire , je pense fin janvier, le meilleur plan actuellement est vers baqueira, la il a neige un peu plus, donc tuc de parros ou baciver.

je te tiens au jus pour les prochaines sorties quand les conditions seront la, pour l'instant je m'affute tous les jours avec les ski de rando mais a proximité des pistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2010 20:32 
Leito: cool de te revoir. Si tu veux rechausser les skis et les crampons fais signe alors!!!!! Ca sera avec GRAND PLAISIR (en plus il risque d'y avoir Jean-Michel aussi)

Ducleto: pas de souci appelle quand tu veux

Jean: OK on guette alors je te fais entierement confiance c'est toi le PRO, mais jeudi neige à 400m ici

Fred et Nico: ok pour la Durier si je peux faire du co voiturage et si l'on veut de moi

Pour ceux que ça interesse à priori dimanche Soum de labassa avec Jordi et Jb si ça tente des gens


Haut
  
 
MessagePosté: 23 Déc 2010 19:54 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut jack,

Dispo lundi 27 ou mardi 28, au niveau météo cela s'annonce pas mal.

Le Soum de Labassa, ça a l'air intéressant. A voir en fonction des récentes chutes de neige.

Pourquoi pas un 3000 depuis la station de ski de Gavarnie ?

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2010 20:21 
Flo64 a écrit:
Salut jack,

Dispo lundi 27 ou mardi 28, au niveau météo cela s'annonce pas mal.

Le Soum de Labassa, ça a l'air intéressant. A voir en fonction des récentes chutes de neige.

Pourquoi pas un 3000 depuis la station de ski de Gavarnie ?

@+


Comme tu veux mais à part le Taillon... On se fait la virée de Naulhek et jcb.... :mdr3:
Bon on en reparle alors en fonction des participants mais pourquoi pas

A+


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010 00:18 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
DISPO tous les jours pendant 1 mois donc avis aux amateurs :ange:
Jack c'est ou tu veux quand tu veux

mon phone 06 62 56 55 79

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010 12:52 
Bon finalement le 26 je bosse
Après pas de souci. On se prévoit le taillon sur 2j par la Voie Naulhek pour les 27, 28? Je pense que ça doit être du PD.
Olivier je note ton téléphone
A+


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010 14:45 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
le taillon sur 2 jours ça me va !
Joyeux noel a tous !
:froid:

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010 14:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut, sur deux jours, cela me va moins je préférais faire une bonne sortie à la journée quitte à partir de bonne heure.

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010 15:09 
Bon je propose une bonne sortie le mardi, car en fait le lundi je bosse (le 27 donc)
Le Grand barbat en boucle par exemple (1700M de D+ et des kms!!!, brèche raide à descendre, passage très expo avant le sommet)

http://www.camptocamp.org/routes/47648/ ... -du-barbat

Le cambalès sinon, sans vouloir faire de concurence à la sortie ski Pteam (j'avais ces sommets en tête depuis longtemps)

ou alors Néouvielle et Turon (voire pic des 3 conseillers à coté que je n'ai jamais fait).

Pour le taillon ça me semble juste en 1J

Sinon si vous avez d'autres idées... de pics inédits

Cabaliros, ducleto vous venez?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Semaine a partir du 27 août.

Bigbadwolfy

0

3345

14 Aoû 2011 23:15

Bigbadwolfy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sorties randonnées

Vince650

0

5209

24 Juin 2011 18:46

Vince650 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sorties le vendredi

nieve

6

8325

10 Sep 2013 19:08

nieve Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ski de rando à partir du 2 Janvier dans les Pyrénées Ouest

jack

2

4062

02 Jan 2014 17:40

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sorties Ariège du 29/12 au 04/01 2009

brnodelzou

0

5138

26 Déc 2008 14:01

brnodelzou Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: