Nous sommes le 28 Mar 2024 12:27




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2011 17:19 
Bon allez pas de montagne pour moi ce week-end conclusion je vais avoir besoin de me défouler le week-end prochain. Si des gens sont partants pour aller grimper c'est bon pour moi. Je peux me déplacer un peu vendredi soir au pire s'il faut aller du coté de l'Ariège ;-)
Sinon grosse rando sur deux jour vers le Crabounouse, l'Estbère Male et le Pic Long ou vers le cirque de Batbielh (pic de la Lie, Palas , Artouste, Courouaou) par exemple ou les Frondellas.

Au plaisir


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Sep 2011 18:00 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Je te tiens au courant de mes dispos en début de semaine...

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 15:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Salut Jack,

ça doit être jouable pour moi le week end prochain !

Tchuss !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 17:15 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 09 Jan 2011 17:53
Messages: 25
bonjour je sais pas encore si je travaille ce w end sinon tres motives pour la rando.a bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 06:00 
Bon allez je relance ce post car le week-end n'est plus très loin. Alors pour ceux qui veulent j'ai deux courses qui me branchent:
*Crabounouse par le cirque du Lys (départ, TRES tot, long)
*Tuc de MolièresOn pourrait se programmer le Crabounouse samedi avec approche vendredi soir éventuellement (bivouac au cirque), et le Tuc Dimanche
Mais je reste ouvert à d'autres randos, en tout cas si personne ne bouge moi je m'oriente vers ce doublé (ou moins le Crabounouse quitte à y passer les deux jours avec nuit à la cabane du Rabiet pour enchainer le Maubic le lendemain et redescendre tranquille le dimanche)
Je vous laisse en parler (je bosse jusqu'à 18h au moins), confirmation ce soir

Laurent

06 37 63 20 98

PS: on m'a proposé autre chose (intégrale des crêtes du Balaïtous, N occidentale, Catériou et crête du Diable) mais mon équipier risque d'annuler. J'aurais la confirmation ou non en fin d'aprem

A+


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 08:41 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Salut Laurent,

toujours dispo mais plutot pour une approche samedi aprem et la journée dimanche.

Si tu sors aussi le samedi on peut se rejoindre à ton deuxième point de départ samedi aprem/soir.

Je suis ok pour tes idées, moi je pensais au Besiberri ou au Gran Tuc de Colomer si jamais tu te ravises.

A tchuss !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 08:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Euh sauf le Molière pardon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 16:38 
Salut Thomas
Ok pour le Bessiberri dimanche si tu veux ou quelque chose de court (t'as fait le Tuc de Molières sinon on peut partir là dessus), je te laisse bosser un peu les topos je n'ai plus les cartes. A ce moment là je tenterai ma bavante samedi comme prévu (au moins jusqu'à l'Estibère Male) et je ne monterai que dimanche matin au pt de rdv

Ce soir je n'ai que mon téléphone fixe j'ai oublié mon portable au boulot :rougefaché: et je ne le connais pas . Laisse moi ton N° de portable en MP si tu veux et je te rappelerai

A+


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 17:26 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Salut Jack,

Mulleres j'y suis allé cet été effectivement.

D'ailleurs je te le conseille plus en hiver, ce doit être plus confortable.

Besiberri J'ai la carte.

Si tu pars dimanche matin, je peux faire pareil et je te récupère à la sortie d'autoroute pour le reste de la route.

Je te laisse mon num en mp.

++


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 17:39 
OK Thomas on fait ça alors un Besiberri Sud dimanche avec rdv tot dimanche matin à Montréjeau (5h,5H30maxi à la sortie 17 ça fait du départ 6H30-7H, même si on marche 30mn à la frontale c'est bon). J'ai le topo d'Alejos sir les 212 "3000" mais ses descriptions sont succintes. A priori donc Besiberri Sud +Comaloforno si affinité (30mn du premier)
Je t'appelle ce soir vers 20H pour confirmer


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grimpe ou alpi

mishto

0

3189

30 Juil 2010 08:56

mishto Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando grimpe ou alpi du 8 au 12 Octobre

jack

12

10154

05 Oct 2012 08:44

ors Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alpi, ski, grimpe, pendant les vacances de pâques

nieve

8

6635

22 Avr 2011 11:41

nieve Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grimpe ou alpi dans le 64/65 ce jeudi et vendredi.

Niko64

0

2806

25 Juin 2012 18:25

Niko64 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alpi/grimpe Cerdagne/capcir/andorre 4-20 aout

glidermann

3

4620

02 Aoû 2013 08:17

glidermann Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: