Nous sommes le 28 Mar 2024 12:19




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2012 12:23 
Bon allez de retour de mon 98ème Pibeste et avant mon 20ème (voire plus...) lac Bleu demain en boucle je suis dispo toute la semaine prochaine (sauf le week-end sinon je dors dehors :pleur4: ) pour aller me ballader ou grimper un peu partout mais surtout là où je ne connais pas
Je vous laisse le choix

A bientot*

Laurent


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 12:41 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut Laurent,

Dipso aussi la semaine prochaine. Lundi et mardi en particulier. Je pensais faire une boucle vers Dets Coubous pour profiter des beaux lacs et faire le pic d'Astazou
Tu connais ce secteur mais en automne c'est très beau.

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 12:46 
Oui Flo je connais pas mal le coin mais pourquoi pas. Le rioumajou, Batoua par exemple, le Luchonnais...ça te tente pas? On en reparle. Ce week-end c'est Taillon par l'arête NW enchainé par le Casque par la cheminée souterraine... ::d


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 18:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut,

Je te propose cette sortie car la veille c'est à dire le dimanche, j'aurais fais une bonne sortie donc c'est plus une sortie pour profiter de la montagne et admirer de beaux lacs.

Dans la semaine, je projette aussi de faire un saut en vallée d'Aspe du coté du lac d'Acherito.

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 19:31 
Ok Flo on en reparle (mardi ça t'irai sinon?). Et au fait tu vas où dimanche?
@+


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 19:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Dimanche, je vais aux Frondellas avec le CAF de Pau. Je préférerais Lundi car la météo semble meilleure.

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 22:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
ça c'est beau de souhaiter la sortie au lundi plutôt que le dimanche cause météo...

moi qui fait du 8h/20h sur 5j en ce moment (en attendant d'engager aussi le We :rougefaché: :rougefaché:) mais quand on aime on ne compte pas!

ça me laisse sans voix


(après, je l'ai un peu cherché) :hurt4: :hurt4:

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2012 11:45 
Salut l'Ours
Tu expliqueras ton point de vue à mon ex patron , qui s'est barré comme un voleur



Tu lui demanderas aussi, comment après avoir laissé sur la paille des artisans du coin, il peut encore se regarder dans une glace.

Là tu comprendras pourquoi j'ai du temps, car chose encore hallucinante, tant que je ne suis pas OFFICIELLEMENT LICENCIE je n'ai pas le droit de bosser de nouveau.
Après tu comprendras aussi pourquoi ce matin j'ai eu besoin d'aller me défouler au lac Bleu (1'56 pour la boucle :mdr3: ) ...

Sur ce l'ours bon boulot, ;-)


Dernière édition par jack le 04 Oct 2012 22:11, édité 2 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 04 Oct 2012 11:54 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2009 22:01
Messages: 1562
Localisation: Toulouse
jack a écrit:
, tu lui demanderas donc pourquoi ce gus se versait un salaire MENSUEL de 4600€ alors que perso j'étais payé sous le SMIC à 9,23€ de l'heure pour 150 heures par mois
Hé Jack, t'as pas vu ? t'as mis en gras la réponse à ta question...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2012 21:27 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
salut jack,

je sais pas pourquoi tu l'as pris pour toi et pourquoi tu t'excites comme ça!

écoute j'arrive sur le forum après 15 j sans avoir eu le temps d'y aller pour voir ce qui se prépare sur le WE et je tombe sur 3 posts qui parlent de sorties en semaine alors que je sais que les auteurs ne sont pas à la retraite...

après je comprends que tu sois tendu avec la situation que tu décris, même si je ne pense pas que cela soit vraiment utile de s'épancher autant surtout que tu ne maitrises pas qui lit/lira tes propos.

si j'ai un petit conseil à te donner car sans être juriste, je connais un peu le droit du travail, je pense que tu peux avoir plusieurs activités salariées en même temps (la loi n'interdit pas la pluri-activité) surtout dans le cas où l'un des employeurs est défaillant... cela ne changera pas les créances qui te sont dûes, seul impact, les droits au chômage si tu démissionnes de ton nouvel employeur. mais je vais pas faire un roman --> MP si tu veux

après je ne comprends pas ce que tu veux dire par chance, surtout que tu ne sais pas grand chose de ma situation...
Tous le monde à ses moments de galère et je n'ai pas sauté mon tour...
après si je choisi mes boulots , c'est aussi parce que je n'ai jamais compté ma peine, que grâce à ça, on reconnait ma valeur et que je ne triche jamais.
cela me permet de ne pas faire ce que je n'ai pas envie de faire et j'en assume toujours les conséquences derrière...
comme par exemple perdre la direction d'une boite plutôt que délocaliser au Maghreb!

tu sais , je ne suis pas né avec une cuillère à la bouche...
plutôt une fourche dans les mains!

allez j’arrête là, car ce n'est pas le lieu de ce genre de débat dont je n'aurai jamais dû écrire la première lettre.

bien amicalement

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Dernière édition par ors le 05 Oct 2012 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2012 21:46 
je déconnais Ors ça n'est pas contre toi ;-) Je poussais juste un coup de gueule et pas contre toi perso. Sans rancune et bonne continuation.
A la prochaine Pierre


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Oct 2012 07:27 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1331
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut Ors,

Si je propose des sorties en semaine, c'est que je suis en repos hebdomadaire en semaine, bien souvent je travaille le week end donc il serait bon de s'abstenir de tout commentaire quand vous ne connaissez pas ma situation professionnelle. Il ne faut pas être forcement retraité pour pouvoir sortir en semaine.
Je pense que ce genre de discussion est inutile sur ce genre de forum et je m'arrêterais là.

A bon entendeur salut. :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2012 08:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
Flo64 a écrit:
Salut Ors,

Si je propose des sorties en semaine, c'est que je suis en repos hebdomadaire en semaine, bien souvent je travaille le week end donc il serait bon de s'abstenir de tout commentaire quand vous ne connaissez pas ma situation professionnelle. Il ne faut pas être forcement retraité pour pouvoir sortir en semaine.
Je pense que ce genre de discussion est inutile sur ce genre de forum et je m'arrêterais là.

A bon entendeur salut. :hello:



ok flo,

on ne va pas polémiquer là où il n'y a pas raison de le faire, initialement je n'attaquais personne...
donc je confirme la fin de mon dernier message car j'ai beaucoup trop écrit sur le sujet

bonnes randos à tous quelque soit le jour :hello: :hello:

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando, alpi ou escalade les 15 et 16 Octobre

jack

4

5232

13 Oct 2011 14:29

aspe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando , escalade ou alpi les 22 et 23 Octobre

jack

11

9433

19 Oct 2011 19:45

Tomaré Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando , grimpe, trail lundi 22 Octobre

jack

8

6702

20 Oct 2012 17:56

Morphelin82 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grimpe ou alpi

mishto

0

3189

30 Juil 2010 08:56

mishto Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alpi, ski, grimpe, pendant les vacances de pâques

nieve

8

6635

22 Avr 2011 11:41

nieve Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: