Nous sommes le 18 Oct 2021 15:07

Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2021 20:47 
Alpiniste
Alpiniste

Comment prendre une douche chaude dans la nature en randonnée? - Partager notre système de douche unique

Vous pouvez regarder la vidéo complète ici: https://youtu.be/ub9gPkRq_GE
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Dans cette vidéo, nous voulons partager avec vous comment nous parvenons à rester propres et à prendre une douche lors d'une randonnée en pleine nature. Cela peut être une chose complètement nouvelle dans le monde du camping et de la randonnée, car la façon dont nous le faisons est tout à fait unique. Nous espèrons que ce sera une vidéo utile pour certains des gens qui font de la randonnée longue distance et qui veulent toujours avoir le luxe d'une douche chaude à portée de main.

Avertissement: nous n'avons aucune affiliation avec les marques et tous les articles mentionnés dans la vidéo ont été achetés par nos propres moyens.

Quels sont vos secrets d'hygiène et de douche sur le sentier de randonnée?

Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.

Profil Site Internet 

MessagePosté: 06 Juil 2021 11:26 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

A part votre promotion de pratiques pyromanes :rougefaché: , vous m'avez bien fait rigoler avec votre douche révolutionnaire. ::d

MessagePosté: 06 Juil 2021 14:08 
Alpiniste
Alpiniste

j'avoue que j'ai bien rigolé aussi, j'avais pas osé le dire parce que la démarche a l'air sérieuse !!
:mdr3:

MessagePosté: 06 Juil 2021 15:25 
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Utiliser la poche à eau comme douche en rando c'est plutôt pratique c'est sûr (enfin, je préfère la méthode basique), mais pas bien nouveau. Disons que la vidéo est très très détaillée ;)

MessagePosté: 06 Juil 2021 22:10 
Alpiniste
Alpiniste

Naxh a écrit:
Utiliser la poche à eau comme douche en rando c'est plutôt pratique c'est sûr (enfin, je préfère la méthode basique), mais pas bien nouveau. Disons que la vidéo est très très détaillée ;)

Oui, bien sûr, ce n'est pas complètement nouveau et nous l'avons rendu détaillé principalement destiné à certains randonneurs débutants.

Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.

Profil Site Internet 

Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment garder l'électronique chargée en randonnée

Walking Nature World

0

2694

02 Jan 2021 19:56

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pack ski de randonnée + chaussures

yoch

3

6391

11 Aoû 2017 22:28

yoch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sac à dos de randonnée sauvage d'une semaine

Walking Nature World

0

2564

30 Jan 2021 21:11

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage sur votre pratique de la randonnée + équipements

lorene31

3

4911

15 Déc 2017 19:07

lpnaute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vente chaussures randonnée - LOWA TICAM II GTX - homme

SAPO31

5

8137

26 Déc 2017 22:54

Senpertar Voir le dernier message